J'ai lu quelque part

Publié le 23 Septembre 2019

Humeur.

J'ai lu quelque part qu'écrire, c'est ranger le bordel qu'on a dans la tête. En ce qui me concerne, c'est vrai. Mais je n'ai pas envie d'appeler le capharnaüm qui envahit mes méninges "bordel", ce mot est moche. Et, je n'aime pas les extrêmes. C'est juste un peu le fourbi, bazar, bric à brac. En tout cas, j'espère que les pensées qui m'animent valent la peine d'être couchées sur la toile et lues au moins par quelques bordéliques/optimistes/enthousiastes. En général, elles véhiculent des idées positives, et ne font de mal à personne. Leur nombre ne fait pas leur richesse. C'est bien dommage, parce que ça joue au ping pong non stop dans mes cellules grises. En me concentrant un peu, je devrais pouvoir en attraper quelques unes de valables et les partager sur ce blog. A bientôt. Enfin.. pour ceux qui aiment le désordre, l'encombrement, l'entassement, etc.  

Rédigé par KTI

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article